Les créateurs font la mode, mais ce n’est pas tout ! Ils lancent également les dernières tendances à adopter. La Fashion Week automne-hiver 2016-2017 a déjà eu lieu, et c’est  l’occasion pour L’équipe SABRINA B de faire le point sur les nouvelles tendance make-up et « HAIR DESIGN » du moment. Alors, laissez vous guidez cette saison.

La bouche :

Il va falloir oser mais avouons que le résultat est bluffant et audacieux.

On craque pour le rouge à lèvre intense, rouge sang passion, amour ou cerise qui sera LA teinte à adopter cet hiver à en croire les créateurs. Allez, on se lance ! On le porte avec un teint frais impeccable et un maquillage des yeux ultra nude. Et pour les frileuses, on s’accorde un voile de gloss bordeaux, plus facile à assumer au quotidien.

Les yeux:

Un regard chaud comme les braises pour réchauffer votre hiver!

Attention, cette tendance ne sera pas à tenter tous les jours ! Une condition se pose avant de maquiller les yeux de ces fards à paupières chaud  orange, ocre ou brique : on s’assure d’avoir le teint bien reposé, une bonne mine et pas  le moindre cerne à l’horizon; Cela  évitera de tomber dans le total look catastrophe Halloween.

Ensuite on peu se lâcher. On ADOOOORE cette couleur qui sort de l’ordinaire et qui a déjà conquis le cœur de nombreuses fashionista.

Mon look coup de coeur:

Je craque tout particulièrement pour le look frais et naturel imaginé par la make-up artist Française ELLIE D.

Un teint et des paupières nude impeccables et une bouche glossy, le tout relevé par un nuage d’illuminateur pour un cocktail pétillant!

Encore quelques hésitations?

Nos rendez vous:

Cour de Maquillage « Automne » avec Ellie D

VENDREDI 28 OCTOBRE